PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 9 janvier 2010 à 16h32
@habitant
persone en ma conaissance ici ne soutien cet acte ignoble;nous déplorons et pleurons tous la mort de nos frères angolais et togolais;mais nous restons forts et unis façe à l'adversité;il faut savoir changer le cours de l'histoire,toi tu voudrais que nous nous laissions aller ce que nous refusons;c'est clair ?
Maintenant si tu fais partie de cette catégorie de personnes prompte à critiquer au moindre contre temps libre à toi;presque tout le monde était unanime sur la chançe donnée à l'angola de démontrer qu'elle était revenue parmis les nations stables et pacifiques;tout le monde louait la décision de hayatou de promouvoir une autre image de l'afrique qui est à l'opposé de celle que veulent véhiculer les médias et lobbys occidentaux;et tout le monde s'acordait à penser que jouer des matchs de pouule au cabinda était une preuve d'intégration et de considération à l'égard de ce peuple qui se sent marginalisé et qui l'aurait été encore plus si on l'avait écarté de cette grande fête.La caf et le cocan avaient quand même pris des mésures sécuritaires draconiques auxqu'elles toutes les délegations devraient se souemettre conscients du risque potentiel existant malheureusement le togo est allé à l'encontre de ces mesures.Loin de vouloir critiquer les dirigeants togolais (on ne tire pas sur les ambulances) je conclus tout simplement qu'il ya des responsabilités partargées,et que nous devons à l'avenir nous montrer plus prudents tout e avançant.Maintenant si tu veux créer un front anti hayatou/caf/fifa libre à toi mais je le repête je suis le premier triste pour ce drame.Aeeête d'avoir des réaction épidermiques;autre chose ca aurait été la délegation camerounaise;j'aurais été aussi triste et en colère mais aurais encouragé les nôtres a se battre pour la memoire des disparus a leur faire honneur come nous jouâmes la finale de la c des conf.IL YA UN TEMPS POUR CHAQUE CHOSE CELUI DE DEGAGER LES RESPONSABILITES VIENDRA!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist