@tous
l'angola vient de decider de maintenir les 7 matchs prevus dans la province du cabinda et donne une assurance de securite pour le deroulement de ces matchs.le gouvernement togolais a envoye une delegation aupres de son equipe a pointe noire.le 2e gardien togolais a ete evacue en afrique du sud.la decision de boycot vient des joueurs et n'est pas la decision du gouvernement togolais qui n'a pas encore pris position,cependant man city annonce deja le retour d'adebayor.bref tout reste encore tres flou dans cette histoire.cet attentat pour moi a ete minitueusement prepare sinon je ne comprends pas comment ces rebelles auraient su que le togo passerait par ce chemin et a cette heure la,il faut aussi preciser que ces rebelles ne controlent aucune partie du cabinda ce sont des gens qui vivent plutot au congo voisin et qui viennent de temps en temps commettre des actes de terrorisme.le cabinda en aucun cas ne se trouve en leur possession ils se comportent un peu comme les freedom fighteurs de bakassi. c'est plus un groupe de mercenaires que des vrais nationalistes finances comme vous le savez par les memes qui sont presses aujourdhui de leur servir de courroie de transmission dans le monde.ceci etant dit THE SHOW MUST GO NO.
l'angola vient de decider de maintenir les 7 matchs prevus dans la province du cabinda et donne une assurance de securite pour le deroulement de ces matchs.le gouvernement togolais a envoye une delegation aupres de son equipe a pointe noire.le 2e gardien togolais a ete evacue en afrique du sud.la decision de boycot vient des joueurs et n'est pas la decision du gouvernement togolais qui n'a pas encore pris position,cependant man city annonce deja le retour d'adebayor.bref tout reste encore tres flou dans cette histoire.cet attentat pour moi a ete minitueusement prepare sinon je ne comprends pas comment ces rebelles auraient su que le togo passerait par ce chemin et a cette heure la,il faut aussi preciser que ces rebelles ne controlent aucune partie du cabinda ce sont des gens qui vivent plutot au congo voisin et qui viennent de temps en temps commettre des actes de terrorisme.le cabinda en aucun cas ne se trouve en leur possession ils se comportent un peu comme les freedom fighteurs de bakassi. c'est plus un groupe de mercenaires que des vrais nationalistes finances comme vous le savez par les memes qui sont presses aujourdhui de leur servir de courroie de transmission dans le monde.ceci etant dit THE SHOW MUST GO NO.

