Mudo (France) le 09/01/2010 Ã 17:12
reste 4 ans pour frapper ... ca c'est de la lachete.
Mais je suis pas sur qu'ils peuvent le fairent une seconde frappe.
Je pense que c'est leur arret de mort qu'ils ont signe.
CAN ou pas CAN,
les 2 congos fermeront leur fontieres
la replique du gvt Angolai sera cruelle et feroce.
Je comprends Les Togolais
Je comprends deja les mesures de repressions sanglantes et sanguinaires aux quelles on va assister ces prochaines semaine.
reste 4 ans pour frapper ... ca c'est de la lachete.
Mais je suis pas sur qu'ils peuvent le fairent une seconde frappe.
Je pense que c'est leur arret de mort qu'ils ont signe.
CAN ou pas CAN,
les 2 congos fermeront leur fontieres
la replique du gvt Angolai sera cruelle et feroce.
Je comprends Les Togolais
Je comprends deja les mesures de repressions sanglantes et sanguinaires aux quelles on va assister ces prochaines semaine.

