Byke (France) le 09/01/2010 Ã 16:55
Que veux tu que Adebayor prennent comme decision s'il a passer la nuit au tel avec BBC, RFI, RMC...Man City en plus
Deja qu'a Yde il a poum qd ca a chaiffe.
MAC5, je te jure que ce qu'ils ont rate avec la chinepour les JO, ils vont reuissir sur nous.
Afrique, Tu dois tenir jusqu'au bout.
Que veux tu que Adebayor prennent comme decision s'il a passer la nuit au tel avec BBC, RFI, RMC...Man City en plus
Deja qu'a Yde il a poum qd ca a chaiffe.
MAC5, je te jure que ce qu'ils ont rate avec la chinepour les JO, ils vont reuissir sur nous.
Afrique, Tu dois tenir jusqu'au bout.

