@ TOUS
La CAN est faussée avec le retrait du TOGO ,une compétition comme celle la se joue sur des détails,un pays comme la CI qui joue deux matchs est nettement avantagé par apport aux autres.
Ces rebelles quelque soit leur revendication on fait une erreur très grave.Quant on a des revendications on s'arrange à avoir les faveurs de la communauté internationale et c'est pas en tirant sur le bus des togolais qu'ils vont forcer les autorités angolaises à se mettre sur la table des négociations.J'ai peur d'un génocide dans cette partie de l'Afrique après la CAN car les angolais ne pardonneront jamais cela à c'est rebelle et quant on connait la cruauté de ces soldats endurcies par la guerre civile ,j'ai peur pour le CABINDA.
Si les ex compagnon de SAVIMBI se réveillent aussi maintenant on va faire comment.On ne sait jamais peut être qu'il y a des cellules qui dorment et attendent le moment propice pour se réveiller.
La CAN est faussée avec le retrait du TOGO ,une compétition comme celle la se joue sur des détails,un pays comme la CI qui joue deux matchs est nettement avantagé par apport aux autres.
Ces rebelles quelque soit leur revendication on fait une erreur très grave.Quant on a des revendications on s'arrange à avoir les faveurs de la communauté internationale et c'est pas en tirant sur le bus des togolais qu'ils vont forcer les autorités angolaises à se mettre sur la table des négociations.J'ai peur d'un génocide dans cette partie de l'Afrique après la CAN car les angolais ne pardonneront jamais cela à c'est rebelle et quant on connait la cruauté de ces soldats endurcies par la guerre civile ,j'ai peur pour le CABINDA.
Si les ex compagnon de SAVIMBI se réveillent aussi maintenant on va faire comment.On ne sait jamais peut être qu'il y a des cellules qui dorment et attendent le moment propice pour se réveiller.

