meme si le Togo declarait forfait la can va se jouer car au dela de laspect humain il ya aussi laspect financier.je ne pense pas que ceux qui sont pour lannulation de can von se charger de prendre en compte les contrats signes..il faudra bien qu une personne rembourse tout cet argent depense pour l organistion et sans oublier que la vie d autres personnes en depend.
nous oublions un peu tre vite que pendant la coupe des conferation alors que les lions venaient de perdre M.foe on a ete obligie de jouer cette finale et cela 2 jours apres sa mort. et en plus cette can ne doit pas etre annule sinon elle montrera au monde encore une fois notre incapacite a realise un grand evenement sportif et cela aura une tres fortee repercution sur la coupe du monde en farique du sud. donc meme comme des gens sont mort elle doit se jouer. et les gens qui pensent que les equipes de cette poule auront plus de temps libre et seront avantage a cela je peu leur dire que quand tu joues regulierement tes plus en forme que quequ un qui en fait moin.
et au togolais cest vraiment terrible comme ils ont ete fusilles mais quelque part ils ont aussi leur responsabilite car dapres la caf toutes les equipes devaient voyager en avion sauf une le togo. et pk? dieu seul sait. et mme quand on decide daller en voitures on se renseigne aumoins sur la region qu on va traverser. cest un peu comme si on organise la can au cameroun et une equipe passe par bakassi pour rejoindre les autres equipes au camer. l improvisation et lamateurisme ..... nous africains on va le payer tres cher.
nous oublions un peu tre vite que pendant la coupe des conferation alors que les lions venaient de perdre M.foe on a ete obligie de jouer cette finale et cela 2 jours apres sa mort. et en plus cette can ne doit pas etre annule sinon elle montrera au monde encore une fois notre incapacite a realise un grand evenement sportif et cela aura une tres fortee repercution sur la coupe du monde en farique du sud. donc meme comme des gens sont mort elle doit se jouer. et les gens qui pensent que les equipes de cette poule auront plus de temps libre et seront avantage a cela je peu leur dire que quand tu joues regulierement tes plus en forme que quequ un qui en fait moin.
et au togolais cest vraiment terrible comme ils ont ete fusilles mais quelque part ils ont aussi leur responsabilite car dapres la caf toutes les equipes devaient voyager en avion sauf une le togo. et pk? dieu seul sait. et mme quand on decide daller en voitures on se renseigne aumoins sur la region qu on va traverser. cest un peu comme si on organise la can au cameroun et une equipe passe par bakassi pour rejoindre les autres equipes au camer. l improvisation et lamateurisme ..... nous africains on va le payer tres cher.

