@ L'UNIQUE
Il faut savoir accepter et respecter la decision de la delegation togolaise. les joueurs n'ont plus le coeur a la fete Angolaise. Perdre son entraineur adjoint, son charge de communication et peut-etre un gardien de buts, c'est trop.
La CI n'est point avantagee. Ce sera encore plus dur pour les 3 equipes restantes. Car, le premier match sera plus que decisif.
@ HABITANT
C'est deplorable la mort de ces Togolais. Mais, n'oublie pas qu'il n'y aura jamais zero risque en Angola, aussi bien ailleurs. Respecte aussi le point de vue des autres.
@ MVOG-MBI
Attention. L'Unita existe toujours. Ce mouvement rebelle s'est mue en parti politique et collabore actuellement avec le parti au pouvoir. C'est certainemnt cet acte qui a permis a ce pays d'organiser la Can 2010.
Il faut savoir accepter et respecter la decision de la delegation togolaise. les joueurs n'ont plus le coeur a la fete Angolaise. Perdre son entraineur adjoint, son charge de communication et peut-etre un gardien de buts, c'est trop.
La CI n'est point avantagee. Ce sera encore plus dur pour les 3 equipes restantes. Car, le premier match sera plus que decisif.
@ HABITANT
C'est deplorable la mort de ces Togolais. Mais, n'oublie pas qu'il n'y aura jamais zero risque en Angola, aussi bien ailleurs. Respecte aussi le point de vue des autres.
@ MVOG-MBI
Attention. L'Unita existe toujours. Ce mouvement rebelle s'est mue en parti politique et collabore actuellement avec le parti au pouvoir. C'est certainemnt cet acte qui a permis a ce pays d'organiser la Can 2010.

