@L'UNIQUE (France) le 09/01/2010 Ã 16:45
IL ne faut pas ceder a la panique si ces secessionistes etaient aussi forts ils auraient deja arrache l'independance qu'ils revendiquent depuis.C'est sur qu'avec ce qui s'est passe hier toutes les villes hotes seront bouclees.L'armee angolaise doit etre en ce moment meme en etat d'alerte.C'est dommage que les medias occidentaux auxquels nous avons plus facilement acces ne nous disent pas ce que le gouvernement angolais a pris comme decision depuis hier soir.On serait rassure et pour nos Lions,pour les autres pays participants et pour la competition elle meme.Mais je ne doute pas que toutes les mesures soient deja prices pour garantir la securite de la Can.
IL ne faut pas ceder a la panique si ces secessionistes etaient aussi forts ils auraient deja arrache l'independance qu'ils revendiquent depuis.C'est sur qu'avec ce qui s'est passe hier toutes les villes hotes seront bouclees.L'armee angolaise doit etre en ce moment meme en etat d'alerte.C'est dommage que les medias occidentaux auxquels nous avons plus facilement acces ne nous disent pas ce que le gouvernement angolais a pris comme decision depuis hier soir.On serait rassure et pour nos Lions,pour les autres pays participants et pour la competition elle meme.Mais je ne doute pas que toutes les mesures soient deja prices pour garantir la securite de la Can.

