Habitant (Canada) le 09/01/2010 Ã 16:25
Les togolais sont des freres,
Tu pourra aussi dire que dirai au Lions de continuer a jouer pcq je n'ais pas de freres ou fils parmis eux.
Arretes de paniquer.
J'essaye de te remonter le moral a l'Africaine en te disant des verites...
Faut deja melanger tous les Angolais, c'est l'oeuvre des terroriste.
Devant ta tele, je comprend ton emmotion lorsque tu suis le commentateur tele.
Mais eleve toi au dessus du peuple, pense comme un dirigeant ou un militaire.
Qd c'est en Europe, les info sont distillees pour eviter que le peuple tres sensible ne panique.
En ete dernier 10 soldats Francais sont mort en Afghanistans, c'est tout le monde qui criait retrait des troupes... Bla bla bla.
Aujourd'hui, on renforce la presence en Afghanistan.
Frangin, calmons nous etpensons comment continuer la CAN dans la securite et la sereinite.
Les togolais sont des freres,
Tu pourra aussi dire que dirai au Lions de continuer a jouer pcq je n'ais pas de freres ou fils parmis eux.
Arretes de paniquer.
J'essaye de te remonter le moral a l'Africaine en te disant des verites...
Faut deja melanger tous les Angolais, c'est l'oeuvre des terroriste.
Devant ta tele, je comprend ton emmotion lorsque tu suis le commentateur tele.
Mais eleve toi au dessus du peuple, pense comme un dirigeant ou un militaire.
Qd c'est en Europe, les info sont distillees pour eviter que le peuple tres sensible ne panique.
En ete dernier 10 soldats Francais sont mort en Afghanistans, c'est tout le monde qui criait retrait des troupes... Bla bla bla.
Aujourd'hui, on renforce la presence en Afghanistan.
Frangin, calmons nous etpensons comment continuer la CAN dans la securite et la sereinite.

