@habitant
nôtre continent n'est pas un vrai fiasco c'est ta tête qui l'est;king tchapia a le droit d'avoir son opinion qui te donne le droit de lui demander de se taire et de juger ses propos de foutaises;nous allons jouer la can;il ya eu un attentat nous en sommes tous désolés mais le monde ne va pas pour autant s'arrêter et arrêtez de vouloir faire croire aux gens qu'il n' ya qu'en afrique que ce genre d'évenements pourraient survenirs;la vérité est qu'il ya une succéssion d'érreurs je dirai même une conjonction de mauvaises décisions;tant des togolais que du cocan.Le reste c'est une histoire de lobbys qui veulent se saisirs du drame pour une fois de plus condamner l'afrique;je te pose une qustion avec qu'elles armes ces rebelles ont tirés sur cette délegation?le cabinda fabrique t-il des armes de guerre même de chasse? il me semble que ce sont des armes fournies par des vendeurs occidentaux qui se font du beurre et après viennent jouer aux saints.
nôtre continent n'est pas un vrai fiasco c'est ta tête qui l'est;king tchapia a le droit d'avoir son opinion qui te donne le droit de lui demander de se taire et de juger ses propos de foutaises;nous allons jouer la can;il ya eu un attentat nous en sommes tous désolés mais le monde ne va pas pour autant s'arrêter et arrêtez de vouloir faire croire aux gens qu'il n' ya qu'en afrique que ce genre d'évenements pourraient survenirs;la vérité est qu'il ya une succéssion d'érreurs je dirai même une conjonction de mauvaises décisions;tant des togolais que du cocan.Le reste c'est une histoire de lobbys qui veulent se saisirs du drame pour une fois de plus condamner l'afrique;je te pose une qustion avec qu'elles armes ces rebelles ont tirés sur cette délegation?le cabinda fabrique t-il des armes de guerre même de chasse? il me semble que ce sont des armes fournies par des vendeurs occidentaux qui se font du beurre et après viennent jouer aux saints.

