@JOHN BARRICK (France) le 09/01/2010 Ã 16:12
A proprement parler il n'y avait plus de conflit en angola depuis 2002 et la fin de l'unita.Pour le cabinda il n'y avait plus d'attaque depuis tres longtemps.En construisant un stade la bas ainsi que certaines infrastructures,le gouvernement angolais a voulu promouvoir le developpement de cette enclave car c'etait la principale revendication de la part des secessionistes du Flec.Il est seulement regrettable que cela soit arrive maintenant en pleine can.Et que ces secessionistes se soient attaque aux pauvres togolais.Mais il faut que la can se joue pour ne pas ceder au terrorisme d'un groupuscule de criminels.
A proprement parler il n'y avait plus de conflit en angola depuis 2002 et la fin de l'unita.Pour le cabinda il n'y avait plus d'attaque depuis tres longtemps.En construisant un stade la bas ainsi que certaines infrastructures,le gouvernement angolais a voulu promouvoir le developpement de cette enclave car c'etait la principale revendication de la part des secessionistes du Flec.Il est seulement regrettable que cela soit arrive maintenant en pleine can.Et que ces secessionistes se soient attaque aux pauvres togolais.Mais il faut que la can se joue pour ne pas ceder au terrorisme d'un groupuscule de criminels.

