@ King Tchapia
Tu ne dis que des foutaises, STP tais toi. Tu ne ferais pas ce discours si à la place la délégation togolaise, la délégation camerounaise avait reçu ces balles. Les Angolais sont des sauvages et ne méritent pas d'organiser la CAN.
Tu ne dis que des foutaises, STP tais toi. Tu ne ferais pas ce discours si à la place la délégation togolaise, la délégation camerounaise avait reçu ces balles. Les Angolais sont des sauvages et ne méritent pas d'organiser la CAN.

