Les chaînes arabes montrent la coupe d'europe. C'est vraiment dingue ça. Et Africa N°1 passe Kilimanjaro!!
Un pays arabe joue ce soir et les éliminatoires de la coupe du monde et les arabes montrent des match de coupe d'Europe!!
Bon tant pis pour nous. On avait qu'a avoir notre part de chaines cablé en afrique centrale.
Il ne me reste plus que le net!!
Un pays arabe joue ce soir et les éliminatoires de la coupe du monde et les arabes montrent des match de coupe d'Europe!!
Bon tant pis pour nous. On avait qu'a avoir notre part de chaines cablé en afrique centrale.
Il ne me reste plus que le net!!

