JOHN BARRICK a écrit le 9 janvier 2010 à 15h20 @TOUS Il n'y a aucune raison pourque la CAN ne se joue pas;mais, on peut comprendre que le TOGO n'y participe plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...