En 1972, les jeux se sont poursuivis apres les attentats. De meme, en 1985, apres le Heysel, la finale de la coupe d'Europe des champions a eu lieu. En 2003, Blatter et ses amis Europeens ont fait une pression subtile sur nous pour jouer apres la perte de Marco. N'en deplaise aux medias occidentaux qui adorent traiter ce genre de situation differemement quand il s'agit de l'Afrique, les Togolais subiront eux aussi d'enormes presions (de leur gouvernement et de la CAF) car il y va a la fois de l'honneur de l'Afrique a l'oree de la Coupe du Monde, et de celui de l'Angola qui ne voudra pas accepter les bras croises la "defaite" face aux rebelles Cabindais.
Les medias Francais en particulier se font l'echo de toutes sortes de rumeurs et ont tot d'interviewer les joueurs sous le choc (et non les officiels). C'est une bataille mediatique. J'oubliai qu'un autre enjeu est l'impact (negatif) de la CAN sur leurs championnats.
Ceci dit, mes condoleances au Peuple Togolais. Nous devons accepter leur decision quelle qu'elle soit.
Les medias Francais en particulier se font l'echo de toutes sortes de rumeurs et ont tot d'interviewer les joueurs sous le choc (et non les officiels). C'est une bataille mediatique. J'oubliai qu'un autre enjeu est l'impact (negatif) de la CAN sur leurs championnats.
Ceci dit, mes condoleances au Peuple Togolais. Nous devons accepter leur decision quelle qu'elle soit.

