Lemignon a écrit le 9 janvier 2010 à 15h10 la prise d'otages israéliens lors des jeux olympiques de 72 et l'attentat lors des olympiades d'ATLANTA on fait moins jaser que ça il me semble........ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...