PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Habitant Habitant a écrit le 9 janvier 2010 à 15h07
@ Kadafi

Notre continent est un vrai FIASCO en matière de têtes dirigeantes dans tout les domaines. Je n'arrive pas a croire que les dirigeants de la CAF soit aussi bête d'organiser une compétition dans un pays en guerre civile (ou presque).
Imagine si à la place du simple petit chauffeur, une star du foot mondial comme Adebayor se serait fait tuer. Les répercussions auraient été terrible pour l'avenir de cette compétition. Vraiment Hayatou ne réfléchit pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist