A TOUS,
il ya un peu trop d'exagérations dans ce qui se lit ici sur les événements malheureux qui ont frappé les togolais.
BARRICK a écrit plus bas qu'on n'aurait jamais du organiser la can en angola,franchement c'est n'importe quoi.
Je vous assure kil n'ya pas plus d'insécurité en angola que dans les banlieues françaises,pour prendre un exemple que la plupart d'entre nous peuvent vérifier.
Dire qu'on aurait jamais du laisser passer par cabinda est aussi un non-sens car à partir du moment ou la can est attribuée à un état,il ne viendrait à personne de lui empecher de l'organiser sur l'étendue de son territoire.
Je crois qu'il faut savoir raison garder.........
il ya un peu trop d'exagérations dans ce qui se lit ici sur les événements malheureux qui ont frappé les togolais.
BARRICK a écrit plus bas qu'on n'aurait jamais du organiser la can en angola,franchement c'est n'importe quoi.
Je vous assure kil n'ya pas plus d'insécurité en angola que dans les banlieues françaises,pour prendre un exemple que la plupart d'entre nous peuvent vérifier.
Dire qu'on aurait jamais du laisser passer par cabinda est aussi un non-sens car à partir du moment ou la can est attribuée à un état,il ne viendrait à personne de lui empecher de l'organiser sur l'étendue de son territoire.
Je crois qu'il faut savoir raison garder.........

