Salut cher Tous!
Et bonne CAN! Malgré la douleur qui est train de frapper les togolais.
A propos de ces derniers, je me rappelle que lors des éliminatoires retour contre le CMR, le Togo a eu des problèmes pour prendre l'avion, ils auraient d'ailleurs fait une partie du voyage en bus. Des mauvaises langues disaient même qu'ils ne souhaitaient pas communiquer leurs horaires pour des raisons "occultes".
Tout ceci pour dire que les dirigeants de l'équipe nationale du Togo, ne font jamais comme toutes les équipes, exposant leurs joueurs à risques supplémentaires.
Mes condoléances aux familles et à la nation togolaise
Et bonne CAN! Malgré la douleur qui est train de frapper les togolais.
A propos de ces derniers, je me rappelle que lors des éliminatoires retour contre le CMR, le Togo a eu des problèmes pour prendre l'avion, ils auraient d'ailleurs fait une partie du voyage en bus. Des mauvaises langues disaient même qu'ils ne souhaitaient pas communiquer leurs horaires pour des raisons "occultes".
Tout ceci pour dire que les dirigeants de l'équipe nationale du Togo, ne font jamais comme toutes les équipes, exposant leurs joueurs à risques supplémentaires.
Mes condoléances aux familles et à la nation togolaise

