PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 9 janvier 2010 à 14h58
Salut cher Tous!
Et bonne CAN! Malgré la douleur qui est train de frapper les togolais.
A propos de ces derniers, je me rappelle que lors des éliminatoires retour contre le CMR, le Togo a eu des problèmes pour prendre l'avion, ils auraient d'ailleurs fait une partie du voyage en bus. Des mauvaises langues disaient même qu'ils ne souhaitaient pas communiquer leurs horaires pour des raisons "occultes".
Tout ceci pour dire que les dirigeants de l'équipe nationale du Togo, ne font jamais comme toutes les équipes, exposant leurs joueurs à risques supplémentaires.
Mes condoléances aux familles et à la nation togolaise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist