@TOUS
On auraît jamais dû accepter que l'ANGOLA organise la CAN, encore moins qu'elle se joue au CABINDA.C'est terrible.
Les togolais ne doivent pas jouer et la poule de CABINDA doit aller ailleurs.
On auraît jamais dû accepter que l'ANGOLA organise la CAN, encore moins qu'elle se joue au CABINDA.C'est terrible.
Les togolais ne doivent pas jouer et la poule de CABINDA doit aller ailleurs.

