@ MBOUT NA SICK (France) le 09/01/2010 Ã 15:04
Je suis dac avec toi. Tu sais que en 2012, La gde Bretagne organise les JO, et ils seront confrontes a ce pb qui est mondial. Donc au lieu d'est pedant et donneur de lecon vaut mieux etre compatissant et tolerant
@ Mvog Mbi
Les media occidentaux ont les moyens
Mais les joueurs eux ont contactes les medias au depart...
Puis les amis et la famille en Afrique disposent du nemero de leur proche
Je suis dac avec toi. Tu sais que en 2012, La gde Bretagne organise les JO, et ils seront confrontes a ce pb qui est mondial. Donc au lieu d'est pedant et donneur de lecon vaut mieux etre compatissant et tolerant
@ Mvog Mbi
Les media occidentaux ont les moyens
Mais les joueurs eux ont contactes les medias au depart...
Puis les amis et la famille en Afrique disposent du nemero de leur proche

