@ king chapia
il faut bien comprendre l attitude des medias francais, une CAN ratée ne profite qu au occidentaux,les clubs souffrent de l absence de ces joueurs. cela servira de RE-RECOLONISER l afrique noire.la france est prete a pourrir la situation pour descendre sur place doubler le pompage du zouazoua
il faut bien comprendre l attitude des medias francais, une CAN ratée ne profite qu au occidentaux,les clubs souffrent de l absence de ces joueurs. cela servira de RE-RECOLONISER l afrique noire.la france est prete a pourrir la situation pour descendre sur place doubler le pompage du zouazoua

