@ronzo
cool fréro moi même je suis dans l'espectative;je suis en même temps pendu à mon tél pour essayer d'avoir soit un joueur soit quelqu'un au pays qui aurait au moins le score;la seule chançe d'avoir le score serait d'avoir un menbre de la fecafoot en sur son tél mais je n'ai aucjn no de ces voleurs aie aie ce m'énerve déja
cool fréro moi même je suis dans l'espectative;je suis en même temps pendu à mon tél pour essayer d'avoir soit un joueur soit quelqu'un au pays qui aurait au moins le score;la seule chançe d'avoir le score serait d'avoir un menbre de la fecafoot en sur son tél mais je n'ai aucjn no de ces voleurs aie aie ce m'énerve déja

