@ tous
maudit soit tous les kabindais, pourquoi n ont ils pas attaqué pendant la construction du stade,voila que la fête est gâchée, qui va boire toutes les bières qui sont dans mon frigo
RIP LES MORTS
ADIOS LA CAN
maudit soit tous les kabindais, pourquoi n ont ils pas attaqué pendant la construction du stade,voila que la fête est gâchée, qui va boire toutes les bières qui sont dans mon frigo
RIP LES MORTS
ADIOS LA CAN

