Mudo a écrit le 9 janvier 2010 à 12h52 Le porte parole des rebelles a dit sur infosport que "tous les coups son permis" ce serait de la folie que de maintenir le groupe à Cabinda. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...