Mudo a écrit le 9 janvier 2010 à 11h33 Effectivement l'AFDS pourrait accueillir le groupe de Cabinda et remplacer le Togo. Les gars sont traumatisés les rebelles leur ont tiré dessus c'est marquant! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...