@Tous
Dernière info,les Togolais ne sont pas encore a l'aéroport.Ils sont a l'hôtel mais aucun jouer ne souhaite participer a la compétition.Ils veulent tous rentrer au Togo.
Dernière info,les Togolais ne sont pas encore a l'aéroport.Ils sont a l'hôtel mais aucun jouer ne souhaite participer a la compétition.Ils veulent tous rentrer au Togo.

