Speed (France) le 09/01/2010 Ã 11:56
Je pense plutôt que la CAF ferait mieux de ne plus faire jouer les matchs au CABINDA et de mettre la poule du TOGO avec un autre groupe, quitte à faire jouer 2 matchs sur un même terrain en une journée;ceci permettrait de retomber sur le calendrier au second tour, puisque 2 des 4 équipes de ce groupe seront éliminées.
Je pense plutôt que la CAF ferait mieux de ne plus faire jouer les matchs au CABINDA et de mettre la poule du TOGO avec un autre groupe, quitte à faire jouer 2 matchs sur un même terrain en une journée;ceci permettrait de retomber sur le calendrier au second tour, puisque 2 des 4 équipes de ce groupe seront éliminées.

