Donny
je pense ke c'est pas evident pour un non militaire de continuer son djossi apres avoir vu les balles et la mort de près sur son lieu de travail.
Je comprends les Togolais, ça ne sert à rien de descendre sur un pitch en ayant la tête ailleurs et la peur au ventre.
Si c'était possible j'aurais invité l'AF sud en remplacement et envoyer le groupe de Cabinda à Luanda .
On se dirige vers un groupe à 3 comme en Afsud , Burkina ,Ghana , CI.
je pense ke c'est pas evident pour un non militaire de continuer son djossi apres avoir vu les balles et la mort de près sur son lieu de travail.
Je comprends les Togolais, ça ne sert à rien de descendre sur un pitch en ayant la tête ailleurs et la peur au ventre.
Si c'était possible j'aurais invité l'AF sud en remplacement et envoyer le groupe de Cabinda à Luanda .
On se dirige vers un groupe à 3 comme en Afsud , Burkina ,Ghana , CI.

