PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 9 janvier 2010 à 10h42
@DJSTRING (Ouzbékistan) le 09/01/2010 à 11:27

Si c'est vrai que le togo retourne à la maison, je dirais dommage. Nous regrettons et condamnons l'attaque contre l'équipe togolaise. Mais était-ce la solution ? L'Angola comme plusieurs pays africains connaissent des problèmes internes assez graves est-ce pour autant que nous ne devons pas nous montrer solidaires ? Depuis l'époque de Savimbi, jusqu'à maintenant des angolais sont morts sous l'effet de ces séparatistes. Au moment où l'Angolais veut panser ses plaies en réunissant toute l'Afrique n'était-ce pas le moment pour leur accorder notre soutien.

Si ces évènements avaient eu lieu au Togo, comment ce seraient-ils comportés les togolais ? C'est vrai qu'au grand maux les grands remèdes, mais est-ce vraiment la solution ? nous sommes tous touchés par ce qui est arrivé à la délégation togolaise, mais de là à partir de la compétition... Je suis deçu. En 2003 nous avons joués la finale de la coupe des confédérations avec un mort à la maison ! ce n'est peut-être pas bien, mais franchement en rentrant à la maison, le Togo endeuille encore les angolais !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist