Enfin ! Trois semaines après le début de « l’affaire Edel », le gardien de but du PSG a déposé plainte hier contre Nicolas Philibert, pour diffamation, auprès du tribunal d’instance de Paris. Le club de la capitale doit en faire autant dans les prochains jours.

