@Buncol
Le problème de la BEAC, c'est bien sûr qu'on est obligé d'avoir à sa tête un kengué plus ou moins gabonais. Il y a néanmoins derrière,, heureusement, un certain Andely, qui connaît. Mais comme il s'est mis à aimer les femmes yaoundé, son jugement n'est pas ce qu'il devrait toujours être...
Le problème de la BEAC, c'est bien sûr qu'on est obligé d'avoir à sa tête un kengué plus ou moins gabonais. Il y a néanmoins derrière,, heureusement, un certain Andely, qui connaît. Mais comme il s'est mis à aimer les femmes yaoundé, son jugement n'est pas ce qu'il devrait toujours être...

