@londonien
c'est pareil quand des chefs d' états africain francophones meurent , les présidents français sont les seules invités au deuil , les autres présidents occidentaux ne sont jamais la à part la françafrique , comme au deuil d'omar bongo
c'est pareil quand des chefs d' états africain francophones meurent , les présidents français sont les seules invités au deuil , les autres présidents occidentaux ne sont jamais la à part la françafrique , comme au deuil d'omar bongo

