PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 8 janvier 2010 à 23h11
@Tous

Il y a encore qques heures, on discutait sur la question de savoir si on était favoris ou simple outsider, si on allait gagner la CAN ou non.. Et là on se demande si la CAN va se jouer ou non. Qui va participer et qui ne sera pas là, est-ce que nos compatriores sont bien protégés, s'ils vont rentrer sain et sauf..

Voilà comment on destablise un continent, un peuple, une culture en quelques heures.
Si ce n'est pas un acte de guerre ça, dites moi alors ce que c'est mes amis. Pauvres de nous!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist