@ Dady
Toi tu me tue.
Tu parles d'une batterie des psy pour remonter le moral des joueurs Toto,
Si c'etait les Kmers, lattaque n'aurait pas dure 10 mn car avec des gars coe Mbami qui a grandi avec les braqueur, les gars auraient organise la riposte et poursuivis les assaillants.
Que l'on commande quelques casiers d'odontol et les gars prennent ca sec, coe il font souvent ds les sous kwats de Lome.
Un ou deux Psy pour le coach et les bi-Nat.
@ NNandi, a l'Est du Kmer on a decouvet le plus gros filon de Diamant d'Afrique (meme coe Bencheur n'en parle pas) et il rentre en xploitation cette annee (gombo Coreene) et tu penses que l'Est va changer comme ca? la, la?
Mais nous on va revendiquer et pas comme les rebelles Cabindais
Toi tu me tue.
Tu parles d'une batterie des psy pour remonter le moral des joueurs Toto,
Si c'etait les Kmers, lattaque n'aurait pas dure 10 mn car avec des gars coe Mbami qui a grandi avec les braqueur, les gars auraient organise la riposte et poursuivis les assaillants.
Que l'on commande quelques casiers d'odontol et les gars prennent ca sec, coe il font souvent ds les sous kwats de Lome.
Un ou deux Psy pour le coach et les bi-Nat.
@ NNandi, a l'Est du Kmer on a decouvet le plus gros filon de Diamant d'Afrique (meme coe Bencheur n'en parle pas) et il rentre en xploitation cette annee (gombo Coreene) et tu penses que l'Est va changer comme ca? la, la?
Mais nous on va revendiquer et pas comme les rebelles Cabindais

