a quoi servait l'escorte angolaise du car des togolais si celle ci n'a pas riposté aux tirs des rebelles cette escorte cetait koi du semblant et comme par harsard aucun militaire de touché et soit disant c eux ki etait visé les angolais ns prenne pour des cons kil se tuent entre les angolais on sen fout mais s'en prendre a des innocents ils doivent payer sang pour sang

