bonsoir à tous !
depuis que leguen est au commande on est partout en france
pour ceux qui vivent en france on a parlé de nous en première page avec le drapeau du cameroun dans le quotidien direct soir , c'est un journal lu par beaucoup de métropolitain içi à paris .
@tous j' ai une kestion pour ceux qui sont dans l' entourage des ilics , eskil les joueurs lise le toli ?
depuis que leguen est au commande on est partout en france
pour ceux qui vivent en france on a parlé de nous en première page avec le drapeau du cameroun dans le quotidien direct soir , c'est un journal lu par beaucoup de métropolitain içi à paris .
@tous j' ai une kestion pour ceux qui sont dans l' entourage des ilics , eskil les joueurs lise le toli ?

