@King Tchapia,
Pendant que tu danses apès les Lions que nous avons si brillamt qualifiés pour la CAN et la WC 2010, nous continuons le grand ménage dans le cadre de l'opération épervier. RIGUEUR ET MORALISATION. Le chaud gars n'a pas changé. Il aime toujours autant son pays.
@Speed,
Tu t'opposes à quoi au juste? A la qualification des Lions? A l'assainissement de la gabégie institutionnalisée par Baba Toura? A la construction des stades? Au Chateau d'Yquem 2000 que je me suis autorisé après l'arrestation de la ministrette de l'education de base...quelle joie, quel plaisir...
Ehhhh le N'nam, eh le Mboa eh le Ko...JDL
Pendant que tu danses apès les Lions que nous avons si brillamt qualifiés pour la CAN et la WC 2010, nous continuons le grand ménage dans le cadre de l'opération épervier. RIGUEUR ET MORALISATION. Le chaud gars n'a pas changé. Il aime toujours autant son pays.
@Speed,
Tu t'opposes à quoi au juste? A la qualification des Lions? A l'assainissement de la gabégie institutionnalisée par Baba Toura? A la construction des stades? Au Chateau d'Yquem 2000 que je me suis autorisé après l'arrestation de la ministrette de l'education de base...quelle joie, quel plaisir...
Ehhhh le N'nam, eh le Mboa eh le Ko...JDL

