Ceux qui traitent l'Angola de pays de sauvages me font bien rigoler. Est-ce qu'ils peuvent jurer qu'un truc pareil ne pourrait pas arriver chez nous au Cameroun?
Et pour parler de sauvagerie, vas faire un tour dans nos prisons pour voir comment on traite nos semblables.
Comme vous êtes trop civilisés, où sont vos stades? Allez aussi organiser la CAN on voit.
Et pour parler de sauvagerie, vas faire un tour dans nos prisons pour voir comment on traite nos semblables.
Comme vous êtes trop civilisés, où sont vos stades? Allez aussi organiser la CAN on voit.

