kel foutaise aussi d'avoir organisé la can dans un fief de guerre civile comme langola?? encore un moyen de barbarisé les africains apres le caillassage des algériens c au tour du mitraillage des togolais , qui seront les prochains sur la liste?? quitte a organisé la can dans 4 pays il faudrait banir des organisations d'evenement dans des pays de sauvage comme langola rien a foutre ou pas ke ce soit des cabindais le gouvernement angolais est responsable de cette barberie connaissant le contexte de leur putain de pays ils n'avaient quaprendre ttes les dispositions afin de ne pas risquer la vie d'innocents . la can n'a rien a faire dans un pays de merde comme langola point barre

