@ TOUS
J'ai peur de ce qui va arriver à la fin de la CAN à Cabinda,les angolais vont faire un nettoyage de cette zone une fois pour toute avec le soutien des autres pays africains.
J'ai peur de ce qui va arriver à la fin de la CAN à Cabinda,les angolais vont faire un nettoyage de cette zone une fois pour toute avec le soutien des autres pays africains.

