@alan
merci pour l'info c'est d'ailleurs ce que j'ai di dans mon premier post a propos de cet incident. les togolais sont en partie responsables de leur mesaventure dans cette affaire. maintenant s'ils veulent rentrer chez eux je respecte leur choix mais je ne pense pas que je regretterais leur absence apres tout ils n'allaient pas gagner ce trophee a prenant des raccourcis par route au lieu de prendre l'avion comme toutes les delegations
.
merci pour l'info c'est d'ailleurs ce que j'ai di dans mon premier post a propos de cet incident. les togolais sont en partie responsables de leur mesaventure dans cette affaire. maintenant s'ils veulent rentrer chez eux je respecte leur choix mais je ne pense pas que je regretterais leur absence apres tout ils n'allaient pas gagner ce trophee a prenant des raccourcis par route au lieu de prendre l'avion comme toutes les delegations
.

