PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 8 janvier 2010 à 21h30
@alan

merci pour l'info c'est d'ailleurs ce que j'ai di dans mon premier post a propos de cet incident. les togolais sont en partie responsables de leur mesaventure dans cette affaire. maintenant s'ils veulent rentrer chez eux je respecte leur choix mais je ne pense pas que je regretterais leur absence apres tout ils n'allaient pas gagner ce trophee a prenant des raccourcis par route au lieu de prendre l'avion comme toutes les delegations
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist