PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 8 janvier 2010 à 21h14
@ NNANDI

Tu ne connais pas ton president? Les matchs vont se jouer a Cabinda. Apres le tournoi, il va regler ce petit probleme. Ce sont les rebelles qui vont seulement re-traverser la frontiere....lol...DDL..JDL
Au fait, comme tu es devenue la bande-passante. Pourrais-tu me traduire la chanson de Joli Mignon dans "Lopele"?
Le refrain me tue seulement, c'est plus fort que le ficka-ficka de TURBO.........JDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist