@ NNANDI
Tu ne connais pas ton president? Les matchs vont se jouer a Cabinda. Apres le tournoi, il va regler ce petit probleme. Ce sont les rebelles qui vont seulement re-traverser la frontiere....lol...DDL..JDL
Au fait, comme tu es devenue la bande-passante. Pourrais-tu me traduire la chanson de Joli Mignon dans "Lopele"?
Le refrain me tue seulement, c'est plus fort que le ficka-ficka de TURBO.........JDL
Tu ne connais pas ton president? Les matchs vont se jouer a Cabinda. Apres le tournoi, il va regler ce petit probleme. Ce sont les rebelles qui vont seulement re-traverser la frontiere....lol...DDL..JDL
Au fait, comme tu es devenue la bande-passante. Pourrais-tu me traduire la chanson de Joli Mignon dans "Lopele"?
Le refrain me tue seulement, c'est plus fort que le ficka-ficka de TURBO.........JDL

