PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 8 janvier 2010 à 20h50
@ L'UNIQUE (France) le 08/01/2010 à 21:29
J'ai aussi suivi son ITW. soit il fait son malin ou l'a preparer a dire certaines choses;
Amusantes etait la derniere question qui demandait si les gde equipes ne vont pas rappeler leur gd joueurs aller a a CAN? il repond par l'affirmative en disant que Nimes, Istres... devront appeler leurs gars


@NNANDI,
l'argent du Petrol Angolais ne va dans un autre ville, donc LUANDA, Huambo, Lubango devraient aussi se plaindre.

Lubongo qui fut aussi un fief rebelle, donc les anciens rebelles peuvent sortir avec des fusils rouilles et tirer pour revendiquer...

Enfin, les rebelles Angolqis, tous confondus non ete que de sqnguinaires qui tuaient sans reflechir des qu'une occasion leur etait offerte. Des sanguinaires je dis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist