Les lions ne peuvent plus jouer dans de telles conditions.
Faut dire stop à cette connerie et annuler cette compétition.
Imaginez que ces rebelles aient prévu de faire de grands coups non seulement dans l'enclave du cabinda mais aussi un peu partout sur le terrtoire où la vigilance de l'armée est moindre.
On fait quoi? On prend le risque de jouer la CAN dans de telles condition en espérant que SEF ne se fasse pas kidnapper pour "la bonne cause" ou alors popol demande à Mebe Ngo'o de préparer un contingent de Koutaba qui sera chagé de protéger la délégation.!! Dos Santos y verra alors une attaque en règle de son pays et ce sera la fin des macabos..
Et les supporters des lions, on fait en quoi? Comme nos frères ne restent pas tranquilles, ils vont braver les risques et essayer de couper les "petites" à gauche et à droite sans savoir qu'ils ont peut être à faire à des amazones cabindaises. Et ça va être le carnage..
Non beta Issa Hayatou prend ses responsabiltés et arrête les be^tises dis dc!!
Faut dire stop à cette connerie et annuler cette compétition.
Imaginez que ces rebelles aient prévu de faire de grands coups non seulement dans l'enclave du cabinda mais aussi un peu partout sur le terrtoire où la vigilance de l'armée est moindre.
On fait quoi? On prend le risque de jouer la CAN dans de telles condition en espérant que SEF ne se fasse pas kidnapper pour "la bonne cause" ou alors popol demande à Mebe Ngo'o de préparer un contingent de Koutaba qui sera chagé de protéger la délégation.!! Dos Santos y verra alors une attaque en règle de son pays et ce sera la fin des macabos..
Et les supporters des lions, on fait en quoi? Comme nos frères ne restent pas tranquilles, ils vont braver les risques et essayer de couper les "petites" à gauche et à droite sans savoir qu'ils ont peut être à faire à des amazones cabindaises. Et ça va être le carnage..
Non beta Issa Hayatou prend ses responsabiltés et arrête les be^tises dis dc!!

