La caf maintient la compétition mais il faudrait délocaliser le groupe du Togo en Angola;annuler les matches de Cabinda ça devient trés dangereux il ya risque d'attentats.
Les rebelles vont faire ça gate ça gate
Les rebelles vont faire ça gate ça gate

