Donny de Bertoua a écrit le 8 janvier 2010 à 20h30 @Nnandi (Motema speed Club) (Belgique) le 08/01/2010 Ã 21:27 Tika bango kaka, oyebi biso te ? Yo ozoloba malaba ya mboka ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...