@Tous
pourquoi les Lions devraient-ils rentrer?On a bien dit "L'ENCLAVE DE CABINDA'"
En dehors du Togo il y a dans le groupe LE BURKINA FASO,LE GHANA ET LA RCI qui devaient jouer la bas.
Les rebelles cabindais ont commi une erreur,les militaires angolais ne sont pas des enfants de coeur.C'est la que Django sera soufert.
THE SHOW MUST GO ON
pourquoi les Lions devraient-ils rentrer?On a bien dit "L'ENCLAVE DE CABINDA'"
En dehors du Togo il y a dans le groupe LE BURKINA FASO,LE GHANA ET LA RCI qui devaient jouer la bas.
Les rebelles cabindais ont commi une erreur,les militaires angolais ne sont pas des enfants de coeur.C'est la que Django sera soufert.
THE SHOW MUST GO ON

