@ Byke,
Cause ou pas cause, les cabindais ont réussi à faire parler d'eux (en mal, je le confirme) mais c'était peut l'objectif recherché, qui sait?
Techniquement, on va dire qu'ils ont attaqué la soi-disant escorte militaire qui accompagnait le bus des togolais. Mais vu qu'il y a la Can et que des joueurs ont été blessés, l'info est relayée partout dans le monde d'où cause justifiée ou pas, ils ont réussi à faire parler d'eux et je connais des gens qui ne connaissent rien sur Cabinda.
Tu dis que Cabinda est réputée être dangereuse alors pourquoi l'avoir choisi comme ville pour acceuillir des matchs?
Personnellement, je ne pense pas qu'ils vont annuler la CAN, il y a beaucoup trop d'argent investi..
Cause ou pas cause, les cabindais ont réussi à faire parler d'eux (en mal, je le confirme) mais c'était peut l'objectif recherché, qui sait?
Techniquement, on va dire qu'ils ont attaqué la soi-disant escorte militaire qui accompagnait le bus des togolais. Mais vu qu'il y a la Can et que des joueurs ont été blessés, l'info est relayée partout dans le monde d'où cause justifiée ou pas, ils ont réussi à faire parler d'eux et je connais des gens qui ne connaissent rien sur Cabinda.
Tu dis que Cabinda est réputée être dangereuse alors pourquoi l'avoir choisi comme ville pour acceuillir des matchs?
Personnellement, je ne pense pas qu'ils vont annuler la CAN, il y a beaucoup trop d'argent investi..

