PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 8 janvier 2010 à 20h11
@ hervé de bxl et BG

vous m'avex BDL, le pire c que c'est vrai!

@ à mes lions chéris!

pardon nous le répétons tous ici sur le toli, pour une fois, laissez un peu les gos de coté! mm si il y a de tres jolies métisses en angola. pensez à votre sécurité et à tous ceux qui vous aime, fans et famille compris, plus que jamais, VIGILANCE!

@ speed

well done! vraiment très bien parlé sur cet évènement! ce n'est vraiment pas pour rien que tu es ma moitié, je dois déteindre en bien sur toi. lol!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist